• Fèves

Fèves Fraîches

La fève fraîche peut être consommée crue, mais il faut dans ce cas retirer sa peau épaisse. On mange les fèves vertes à la "croque-au-sel", c'est-à-dire crues, accompagnées de sel et parfois de beurre.

Mûres, on les cuit rapidement à l’eau bouillante, après avoir enlevé la pellicule blanche qui les recouvre, puis on les refroidies à l’eau glacée.

Classiquement, on prépare la fève en purée. Elle est également délicieuse dans les soupes et les plats mijotés.

Sebastien Rey

2,77 €
Poids

Produit au poids  Produit au poids : le prix est calculé au moment de la préparation de commande et est succeptible d'être légèrement différent de celui affiché.



Prix au poids: 5,55 €/kg

Description: Fèves Fraîches

Format de vente: 500G 1KG 1.5KG

Origine: FRANCE (31)

  • Produits frais achetés sur la base de vos commandes ce qui vous garantit une fraîcheur maximale et réduit le gaspillage alimentaire Produits frais achetés sur la base de vos commandes ce qui vous garantit une fraîcheur maximale et réduit le gaspillage alimentaire
  • Livraison à domicile dans la limite des places disponibles ou retrait en point relais dans la limite des créneaux disponibles Livraison à domicile dans la limite des places disponibles ou retrait en point relais dans la limite des créneaux disponibles