Comment fonctionne le sac isotherme ?

- Catégories : Foires aux questions

Nos camions sont frigorifiques donc de notre dépôt frigo jusqu’à votre point de livraison vos produits sont à 2 degrés. 

Si vous vous faites livrer sur un lieu qui ne dispose pas de frigo et notamment dans nos points relais, demandez nous une caisse isotherme, ainsi pas de soucis de rupture de la chaîne du froid, jusqu’à votre retour à la maison. Il suffit de cliquer sur l'option en fin de commande.

Les caisses isothermes professionnelles sont très résistantes pour maintenir la température de vos produits froids (poissons, produits laitiers etc..) à la bonne température. Nous ajoutons dans le sac iso 2 à 3 blocs de glace pour garantir au moins 10h de préservation à 2 degrés. Elles sont ensuite repliées dans un carton qui est fermé et qui a une poignée. 

Les caisses isothermes sont consignées 10€. Ces frais sont encaissés lors de votre commande, puis restitués dès que nous avons récupéré la caisse isotherme grise et les blocs de froid en bon état, lors de la livraison suivante.

Si vous oubliez de restituer les caisses isothermes, les 10€ sont consignés jusqu’à ce que nous récupérions toutes les caisses isothermes. En effet, il s’agit pour nous d’un investissement très conséquent que nous ne pouvons prendre en totalité à notre charge.

Articles en relation

Partager ce contenu