Les delta entre commande et facture finale
Le montant de votre facture peut être différent du montant du bon de commande. En effet certains produits sont facturés au poids réel livré (viande, poisson, fromage et certains légumes) afin d’être le plus juste avec chacun.
De plus, nous travaillons avec du vivant et avec de petits producteurs. Il se peut donc qu’ils aient des aléas de production qui nous empêchent d’avoir un produit. Lorsque les produits n'ont pas pû être livrés ils sont indiqués sur votre facture comme non livrés et facturés à 0 euros. Sur le mail de facture lorsque nous le pouvons, nous indiquons la raison du non approvisionnement.
En moyenne sur l'année nous vérifions que les deltas entre pre-commande et facturation n'excèdent pas 1% afin de vous garantir des factures finales proches de vos attentes initiales.
Les modes de règlement et l'imputation des delta
Vous avez le choix entre deux modes de règlements:
- le règlement se fait à réception de vos courses en espèces ou par chèque (libellé à l’ordre de Mon Panier de Campagne)
Vous pouvez dès lors régler le montant qui figure sur la facture finale que vous recevez la veille de la livraison.
- le règlement se fait à la commande par carte bleue directement sur le site
Lors de l'émission de la facture finale, le delta entre le prix payé à la commande et la facture s'inscrit sur votre compte client et sera visible à la prochaine commande. Vous pourrez imputer l'avoir ou l'encours lors du passage de la commande suivante.
Nous ne pouvons pas accepter le paiement par ticket restaurant car la commission nationale a jugé que notre catalogue comprenait trop de produits bruts non transformés.