Que se passe-t-il si un produit est manquant ?

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Cela n'arrive pas fréquemment mais tout de même nous travaillons avec près de 70 producteurs chaque semaine. Ils sont tous de petite taille et très dépendant des conditions climatiques. 

Les saisons sont parfois bonnes, parfois moins, parfois plus courtes aussi. Nous faisons le point avec chacun d'eux en fin de semaine pour mettre à jour le catalogue produits et ne pas vous proposer des produits qu'ils n'auront plus. Toutefois malgré toutes ses précautions nous avons parfois des produits qui ne nous parviennent pas. 

En cas de produit manquant nous proposons quand nous le pouvons des produits de substitution par le biais d’un email le mardi ou le mercredi (dès que nous apprenons que le produit sera manquant). 

Compte tenu de nos valeurs les substitutions doivent rester locales ou francises. 

Quand aucune substitution n’est possible le produit apparaît comme non livré sur la facture (à 0 euros) avec généralement une explication du motif.

Ce produit manquant générera un delta en votre faveur dans votre compte client qui sera imputable lors de votre prochaine commande. Pour plus de détails sur les deltas et encours voir l'article du blog qui les explique. 

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